Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
17 août 2014

Dimanche sous la pluie

unnamed-48

unnamed-49

unnamed-50

unnamed-51

unnamed-52

 

1. Ma Lily qui goûte un frozen yoghurt chez YOGRT à Knokke (Elisabethlaan, près du Memlinc). Elle est douce la plupart du temps, elle a plein d'énergie, ne veut pas retourner à l'école. Joue bien avec son petit frère. Me fait souvent rire. Je lui dis souvent qu'elle est le soleil de ma vie.

2. Bianca, Ben et Lily devant YOGRT. On a pris nos vélos confiants, on s'est dit qu'il n'allait pas pleuvoir tout de suite. Il a commencé à pleuvoir, on s'est dit que ce n'était pas grave, qu'ici il faut faire abstraction de la pluie. Mais on était vraiment trempé, sans parler du vent, on s'est donc arrêté au Pain Quotidien.

3. Ma fille. C'est mon aînée et nous avons cette façon de nous comprendre à demi-mots. Je pose le début d'une question, personne ne sait ce que je vais dire, elle sait. Je l'aime depuis 16 ans. Ici, elle sourit. Je la trouve jolie et détendue. Son humeur déteint sur moi, je suis incapable de sourire si elle n'est pas bien. Je suis assez heureuse quand elle a l'air contente. Quand on se parle, quand on rigole. Je conçois facilement que cette communauté d'esprit avec moi puisse être lourde pour elle par moments - elle l'est parfois pour moi aussi - à un âge où souvent on ne supporte pas sa mère (de ça, je me souviens bien). Mais elle est aussi, parfois, assez délicieuse.

4. On est à vélo. On ne voit pas Ben qui est derrière moi dans son petit siège. On se promène, il pleut, on est assez heureuses.

5. Mon fils et moi. Il pleut. Cela ne le dérange pas du tout. Il me plaît vraiment beaucoup ce petit.

 

Bonne semaine, les amis! Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité