Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
9 mars 2015

Wild

wild_apercu

Ces derniers temps, il ne se passe rien. Je veux dire, tout va bien. Au milieu de toutes nos peurs, collectives et individuelles, la violence et l'antisémitisme, la peur devant l'école, la tristesse des nouvelles, les petites angoisses quotidiennes pour les enfants - au milieu de tout cela, je trouve que nous allons bien. Et c'est assez exceptionnel que je le trouve, c'est pourquoi je l'écris.
Nous avons fêté les 3 ans de Minouche et les 15 d'Asia. Incroyable, n'est-ce pas? Ma fille déjà si grande et encore maman d'un tout petit. Bien sûr, même si tout va bien, c'est moi qui vous écris, c'est toujours moi: alors tout est un peu teinté de mélancolie, je regarde les choses avec une certaine nostalgie, déjà, je pense que nous sommes heureux et que nous ne le savons pas, que ces moments sont à savourer parce qu'ils nous manqueront - mais que nous en sommes incapables.
Si vous voulez, vous pouvez allez voir ce film, "Wild", en pensant à moi (je sais, quelle prétention, mais j'avais envie de l'écrire), je me suis presque étouffée de larmes et de sanglots en le regardant. Je ne sais même pas si c'est un beau film, mais une histoire de fille, de mère, de manque, de se laver de tout ce qui nous salit et puis continuer - juste le film pour moi, pour que je pleure un peu. J'ai vraiment adoré. Allez-y et dites-moi ce que vous en pensez.
Et sinon, comment ça va chez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité