Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
3 janvier 2016

2/366

IMG_8092

Vous aurez sûrement remarqué que je suis déjà en retard d'un jour. Avant, j'étais toujours en retard, depuis je me suis soignée. Mes pauvres filles ont passé toutes leurs années de primaire en retard, ma mère a toujours dit que même le jour de ma naissance, j'étais en retard. 

Le soir du premier j'avais décidé de mettre ma première photo, mais nous sommes allés manger et nous sommes rentrés tard et de très mauvaise humeur.

Aujourd'hui donc, la photo d'hier et celle d'aujourd'hui.

Ici, Ben le matin. On se met à deux à la table de la cuisine, moi avec mon café, mon ordinateur, mon livre. Lui avec ses fuetres et ses livres de loups. Ben commence par me demander s'il peut regarder la télé, je dis non, il pleure un peu pour la forme et puis il dessine, joue, parle (beaucoup), lit, invente des choses. Souvent je lui demande son avis sur ce que je suis en train de faire: une phrase, une photo. Peu importe ce qu'il comprend réellement: il comprend et j'aime parler avec lui.

Allez: bonne journée les petits! A ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité