Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
16 janvier 2016

Sortir 16/366

IMG_8165

Hier soir j'ai d'abord été manger chez nos très sympathiques amis français, puis à une soirée du barreau avec mon mari. Je me suis couchée à 3 heures, ce qui est devenu hyper rare pour moi ces dernières années. 

J'aimais beaucoup sortir, quand j'étais plus jeune, et boire un peu trop, et rentrer très tard. Mais maintenant, à partir de minuit, je compte les heures qui me restent à dormir avant le réveil de Ben, je pense à comment je me sentirai le lendemain, fatiguée, nerveuse avec les enfants. Incapable d'avoir un peu d'énergie pour autre chose que les laisser devant la télé. Et je me dis que ça ne vaut pas la peine.

Je ne suis pas particulièrement contente de moi, j'aimerais de temps en temps arriver à faire abstraction de tout le reste; Ou alors, arriver à sortir très tard et dormir peu et être quand même tout parfaite avec les enfants le lendemain. 

Le fait est que je n'y arrive plus.

Et qu'au fond, je m'aime aussi comme ça, quand je bois un seul verre le soir et quand je commence la journée avec un gingembre-eau chaude.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité