Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
20 janvier 2016

Lire 20/366

IMG_8230

Ces derniers temps j'ai lu:

1. Elena Ferrante, "L'amica geniale".

2. Yishai Sarid, "Le poète de Gaza" et "Une proie trop facile". 

3. Mario Vargas Llosa, "Le héros discret".

4. Stuart Nadler, "Wise men".

5. Jeffrey Eugenides, "Middlesex".

6. David Lagercrantz, "Millenium 4".

7. Joyce Carol Oates, "Snake eyes".

8. Gabriel Garcia Marquez, "Cent ans de solitudes".

9. Liad Shoham, "Terminus Tel Aviv".

10. Jami Attenberg, "La famille Middlestein".

A vrai dire, Cent ans de solitudes je ne l'ai pas lu. Toujours pas. Je le commence regulièrement depuis des siècles, depuis toujours j'ai l'impression, je connais le début par coeur, mais je n'arrive jamais à continuer. Il fait partie de ces livres que tout le monde a lu, qu'il faut lire, et je pense même que c'est un très beau livre. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas.

Et vous, vous lisez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité