Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
14 février 2016

Dormir 45/366

IMG_8442

Une autre obsession que j'ai, c'est le sommeil. Que ce soit pour moi ou pour les enfants, je suis persuadée que le sommeil est plus important que tout. Que le sommeil guérit, le corps et l'esprit. Que le sommeil nous empêche de tomber malade. Qu'un bon sommeil est un cadeau pour la vie que nous faisons à nos enfants: ce qui passe, pour les petits, par une certaine régularité.

Hier soir je ne me sentais pas bien et je me suis donc couchée très tôt. Ce n'est pas moi qui devais coucher Lily, et du coup vers minuit quand je me suis vaguement réveilée et j'ai entendu sa voix, je n'étais pas contente. J'ai respiré trois fois pour ne pas être trop énervée, je suis descendue et je l'ai couchée. Ce matin, elle se réveille à midi. Ce soir, elle devra se coucher vers 8h30 pour être en forme pour l'école demain. Ce sera difficile pour elle.

Quant à Ben, je vous parlais il y a quelques semaines de ses difficultés pour s'endormir.  Eh bien, tout va beaucoup mieux! Il s'endort maintenant, et depuis deux semaines, vers 8h et dort 11/12 heures. je vous raconterai comment on a fait un autre jour.

Allez les amis, bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai une tare de naissance, je suis toujours obligé d'introduire un minimum de souplesse dans les regles pour les supporter et donc les appliquer!
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité