Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
18 avril 2016

A picture a day 108/366

unnamed-13

Moi, 44 ans, sans filtre et sans maquillage, c'est comme ça que je me préfère,  et malgré le temps qui passe et malgré tout ce qui se voit, moi, je regarde cette photo et je me sens encore comme à 20 ans, ou à 25 quand je portais Bianca sur la hanche et je me promenais en Sardaigne et qu'on croyait que c'était ma petite soeur et pas mon bébé.

44 ans et toujours aussi dilettante, mais le temps passe et soigne et guérit, et je crois que je me sens de mieux en mieux. 44 ans et beaucoup de bonheur cette année.

Aujourd'hui j'ai reçu des messages et des cadeaux, des coups de fil, des whattsapp, des bisous de mes enfants: merci à vous tous, vous avez fait de cet anniversaire une journée magnifique. Je vous adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité