Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
19 mars 2013

I love you mummy/I hate you

9782930368566_01

Alors, ça vous donne envie? Oh, à moi, oui! Je suis hyper impatiente et j'essaie de trouver un moment où je pourrai aller avec mes filles - et le Minouche - jusque là. Je pense que ce sera samedi dans 10 jours, juste avant de partir pour cet endroit très très culturel qu'est Sinay Bay. Vraiment, j'ai hâte, c'est au MAC's et je crois que cette fois-ci Lily ne me dira pas que ce sont de "faux artistes".

Si vous êtes libres le samedi 30 dites-le moi, on se donnera rendez-vous!

(Sinon, aujourd'hui on m'a rappelé qu'à une époque j'allais chez Tropismes et je lisais Gertrude Stein. Oui. Une autre envie. C'est déjà magnifique que quelqu'un s'en souvienne, me le rappelle. Merci.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité