Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
13 mai 2013

Asia

IMG_0237

IMG_0238

Ce sont mes petits, fatigués dans la voiture après l'école.

J'ai eu quatre enfants, presque quatre enfants uniques tellement l'écart en âge était grand entre eux, sauf Asia, ma magnifique Asia qui a aujourd'hui 13 ans et qui profite de chaque moment de sa vie. Elle croit souvent que je l'ai moins aimée, pourtant cette petite je l'ai aimée à la folie. Je la regardais pleine d'admiration quand elle était petite, elle si sûre, si heureuse, qui n'avait peut de rien. Tellement différente de moi, Asia, moi qui avais été timide et réservée et je m'étonnais un peu qu'elle soit ma fille. Ses cheveux longs déjà à 2 ans, ses grand yeux bien écartés, Asia qui ne se laissait pas faire, Asia qui parlait, parlait, qui vivait plus que nous tous.Elle parle beaucoup Asia, elle dit beaucoup d'elle et beaucoup des autres, se trouve des passions, des amies, a des amis de toujours depuis l'âge de deux ans et demi, qu'elle ne trahit pas. Asia qui joue l'indépendante, et puis m'écrit, maman, maman, est-ce que je peux revenir. Asia qui sait ce qu'elle fera plus tard, et qui changera d'avis encore dix fois, Asia qui vit.

J'ai eu ce bonheur, d'avoir ces enfants-là alors que ma vie, à l'âge d'Asia, je la voyais toute différente. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je me demande si elle ecrira aussi bien que sa maman!!
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité