Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
26 juin 2013

Mes amies

IMG_0407

Je n'ai pas écrit ces dernières semaines. 

Parfois la vie devient un petit peu plus compliquée, certaines décisions à prendre sont plus douloureuses et, surtout, parfois il ne s'agit pas que de moi. Je ne peux pas tout raconter et c'est la limite de ce blog, quand il s'agit des autres, des proches, alors je me tais.

Le mois de mai, le mois de juin, hésitations, remises en question, et nous voici presqu'en juillet. Je cherche une nouvelle maison pour nous 6, nous y serons fin septembre, quel bonheur!

Pendant ces deux mois, je n'ai pas écrit mais j'ai beaucoup parlé: mes amies étaient là, mes vieilles amies, mes nouvelles amies. Elles m'ont écoutée, toujours, ne m'ont jamais fait sentir que je les dérangeais, que c'était trop, qu'il y avait aussi autre chose. Elles ont été là tout le temps.

Et je n'ai qu'une chose à leur dire, merci. Merci mes amies, votre amitié m'est précieuse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que c'est beau as usual ma ludovica yet "inquiete" with your lattest post? you send me a mail♥beautiful you all along..why do you want to move from that fantastic place?!!!!
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité