Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
24 août 2014

Un peu de douceur

unnamed-57

unnamed-59

unnamed-60

unnamed-61

unnamed-63

unnamed-64

unnamed-65

unnamed-66

unnamed-67

Je dois faire les valises. Les enfants dorment encore et je devrais en profiter pour commencer à tout organiser. 

Je regarde les photos des ces 3 dernières semaines, c'est si long trois semaines, et j'ai savouré chaque moment, moi seule ici avec mes petits: mes longues promenades à vélo avec Ben, avec Bianca le week end quand elle venait, la plage, le brise-lame, la beauté du soleil de fin d'après-midi quand il se couche derrière les éoliennes de Zeebrugge. Les champs de fleurs du Zoute. Les soirées avec Lily quand je couchais Ben et que nous avions tout ce temps pour nous, tout ce temps à deux, tout ce calme, elle et moi.

J'ai le coeur brisé de partir, c'est absurde, on est à 1h30 de la maison; je reviens quand je veux. Mais cette paix, ce calme: c'est la fin d'un été qui a été épuisant mais que j'ai adoré. Demain: école pour les petits. Demain: commencer à aborder ce qu'il y a de plus douloureux pour moi, dont je vous parlerai la semaine prochaine. Demain aussi: Asia revient, pour adoucir un peu mon retour.

Encore une fois, je ne suis pas faite pour les départs. Même mon vélo va me manquer. 

Pour cette rentrée, je me souhaite: un peu de douceur, d'arriver à bien faire les choses avec les enfants, de prendre la bonne décision et de réussir à faire une chose que je reporte depuis des années.

Je vous souhaite aussi beaucoup de douceur pour votre rentrée. Et on se voit la semaine prochaine, les amis, et ça, c'est bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité