Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
24 février 2016

Amis 55/366

IMG_7469

Tous les gens bienveillants, je les prends avec moi. Tous les amis doux, je les remercie d'être là. Toute leur bonne énergie, je la fais mienne et j'essaie de la leur rendre, multipliée par mille.

Il arrive un moment dans la vie où on garde l'essentiel, je pense, où on se débarrasse de tout ce qui est un peu toxique et que l'on a gardé pendant des années un peu par habitude et un peu aussi par peur de fermer des portes.
Si ce moment correspond à une envie, puis une capacité nouvelle à se faire du bien, certaines portes qui se ferment permettent aussi d'en ouvrir d'autres. 
C'est mon cœur qui s'ouvre à autre chose et à d'autres personnes, qui se débarrasse de toute méchanceté et qui apprend à apprécier, à voir, à recevoir tout ce qu'il y a de bon chez les nouveaux et les anciens amis.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des bisous doux! Et garde moi un tapis ;-)
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité