Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
28 février 2016

Ashtanga 59/366

IMG_7577

Pendant que mon amie Shirley est dans l'avion pour l'Inde, moi je me console en allant à une matinée intensive de yoga ashtanga avec notre magnifique Sergine Laloux.

Trois heures de yoga assez incroyables, en prenant le temps de s'arrêter sur les postures et de les travailler un peu plus que d'habitude. Chaque fois, arriver à faire une petite chose de plus, aller un peu plus loin que la fois d'avant. Et surtout, trouver ce plaisir qui passe parfois aussi par ce sweet pain dont on a parlé aujourd'hui.

Mon amie G. est venue avec moi, avec toute son énergie et sa bonne humeur, même si c'était une première pour elle. Sa présence solaire sur le tapis à côté du mien était très agréable.

Arrivés à la fin de ce week end, je vous dis donc comme tous les dimanches: bonne semaine, les amis! et bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité