Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
14 mars 2016

Lily 73/366

IMG_7930

J'ai Lily.

Souvent je prononce cette phrase, je dis par exemple que Ben arrive tôt à l'école, "parce que j'ai Lily", qui doit arriver à l'heure. Hier j'étais en train de regarder le spectacle du mouvement de jeunesse de Lily, avec Ben, parce que j'ai Lily, et je me suis entendue répéter cette phrase, "parce que j'ai Lily", et j'ai pensé, quelle chance, d'avoir Lily.

Mes deux grandes filles sont devenues grandes très vites, et comme c'était les premières et que j'étais jeune, je n'ai pas su m'arrêter sur chaque moment pour m'en émerveiller. C'est passé tellement vite, avait écrit Ellen, l'amie de ma fille Bianca, dans un beau carnet qu'elle lui avait offert à la fin des primaires. C'est vraiment passé très vite.

Mais maintenant, j'ai Lily, et d'avoir eu Bianca et Asia avant m'a appris à m'arrêter sur certains moments pour les regarder, pour les photographier, pour les vivre tout simplement sans être déjà dans le moment d'après.

Alors hier je la regardais chanter avec son amie Salomé, et je pensais, quelle chance, j'ai Lily. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité