Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
12 avril 2016

A picture a day 102/366

unnamed-4

Puis les matins où je m'enferme dans ma salle de bain avec Minouche, où on parle un peu, on danse un peu. Les matins où je l'envoie réveiller Lily et il revient et il dit, elle veut pas. Les matins où je laisse passer le temps, un café et puis encore un, un sourire, un bisou, tout va bien, on sera en retard mais tant pis.

Les matins où je pense que je ne veux plus les élever comme ça, viens, vite, avance, on va être en retard. Et puis je le fais quand même, mais je garde quelque part dans ma tête cette idée qu'à leur donner une enfance douce, qu'à leur donner du temps, ils seront des adultes meilleurs. De belles personnes.

Et David, qui est revenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité