Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
15 avril 2016

A picture a day 106/366

unnamed-9

J'ai pris cette photo aujourd'hui. J'ai levé les yeux et tout à coup pensé à ma mère, qui avait pris une photo de ce genre il y a 40 ans et qui me l'avait montrée bien plus tard, une photo pour se rappeler comme elle était heureuse à ce moment là.

J'ai reçu un mail de ma mère, un peu en avance pour mon anniversaire, qui me parlait du jour où elle m'avait ramenée à la maison de l'hôpital, j'avais 10 jours, il neigeait à Turin, un 28 avril.

Ce soir, premier vrai orage de la saison. J'adore. On a allumé les bougies, avec Lily, et on écoute la pluie et le tonnerre, le chat a sûrement un peu peur.

Un peu de douceur aujourd'hui après une longue semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité