Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
2 mars 2013

Un bébé

Ce bébé. Alors que toutes mes amies ont des enfants plus grands, ont la vie (plus) facile, sortent tard, dorment le matin, moi j'ai eu encore un bébé. J'en ai parlé pendant des années, je le voulais tellement. Je n'ai jamais pensé que ce bébé allait être un garçon. Et le voilà. Je n'ai pas beaucoup de temps pour lui, pas assez en tout cas. Mais j'essaie d'en prendre le plus possible, d'être là, de lui parler. Aujourd'hui j'ai passé tout un après-midi avec lui, seule avec lui, à le faire jouer, rire, lui parler doucement, lui mettre de la musique et être émerveillée quand je l'ai vu danser. Peu de sommeil et beaucoup de fatigue, mais quel rêve ce bébé, quel bonheur, quelle chance. Parfois je pense, c'est trop pour moi, je n'ai rien fait pour mériter tout ça. Quelle vie douce. Merci. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité