Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
30 janvier 2016

Ecole 30/366

unnamed-4

L'année dernière, je l'avais accompagnée aux portes ouvertes de celle qui allait être sa nouvelle école. 

C'était il y a 51 semaines, d'après mon instagram, et j'écrivais "je ne sais pas si elle aura une place dans cette école, je ne sais pas si nous la prendrons, cette place", "peut-être est-ce trop tard pour changer, peut-être est-ce mauvais pour elle d'aller à l'encontre des souhaits de son père, je ne sais pas. Mais j'ai aimé ce que j'ai vu aujourd'hui".

Un an plus tard, elle y est, dans cette école. C'est sa classe, 4e Alice, et je ne dis pas que cela a été simple. Elle a pleuré, j'ai hésité, changé d'avis, re-changé d'avis. Maintenant, aux portes ouvertes, c'est elle qui explique, qui fait le tour de la classe, qui montre les travaux. C'est elle qui en est fière.

C'est assez rare, dans la vie, de pouvoir se dire, voilà, c'est bien, j'ai bien fait. Ou en tout cas, cela l'a été pour moi ces dernières années. Alors aujourd'hui j'en profite, je le dis, je me dis un peu bravo. j'ai bien fait. Cette école est parfaite pour elle, c'est son école.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité