Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
7 février 2016

Blog 38/366

IMG_8344

C'était un week end un peu difficile, les enfants malades et nous aussi, la fièvre, devoir s'occuper des petits malgré tout, devoir annuler une chouette soirée à laquelle j'aurais vraiment aimé participer.

Les premiers mots non bienveillants par rapport à ce petit blog, aussi. C'est normal, on s'expose un peu, on reçoit plein de compliments et de chaleur et puis on tombe sur une personne qui, ce jour-là, ou toujours, n'a pas du tout envie d'être bienveillante. C'est un peu blessant, probablement parce que c'est la première fois. 

Alors ce soir, j'ai envie de dire à ceux qui n'aiment pas ce blog: vous avez raison. Il y a des centaines de choses bien plus intéressantes à lire, bien mieux écrites, bien plus profondes. Ne perdez surtout pas de temps avec moi. Si vous n'aimez pas, ne me lisez pas. C'est aussi simple que cela.

A tous mes amis, en revanche, qui sont doux et que j'aime: bonne semaine! Je vous adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité