Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Minouche
14 février 2016

Cuisiner 44/366

IMG_8432

Ce que je fais avec lui le week end pour qu'il ne passe pas la journée devant la télé.

La photo est floue, impossible d'en avoir une nette, cet enfant bouge tout le temps.

Ici, il mélange la levure avec l'eau pour faire une pizza. 

Si je n'organise pas de petites activités en permanence, il est capable de passer tout le week end devant un écran, avec l'approbation de son père. Cela crée beaucoup de tensions ici, et bien que cela fasse des années que je suis confrontée à la question, je n'ai pas encore trouvé de solution. Ni à cette télé allumée en permanence chez moi, ni au fait que je ne veux pas non plus l'occuper à longueur de journée. Je voudrais vraiment qu'il trouve le temps de s'ennuyer un peu - et de se trouver de petites occupations tout seul. 

Si vous avez des suggestions, je vous écoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Minouche
Publicité
Archives
Publicité